lionav69 Bonjour à tous ! Tout est dans le titre 🙂. J'ai besoin de quelques escargots pour mon nano de 60l, voire des BH, et je n'ai pas envie de faire 100km pour ça ou payer 25€ de frais de port. Vous avez peut-être une idée d'où je peux trouver ça ? J'habite du côté nord de lyon (Neuville sur Saône). L'aquarium de Steph en a peut-être ? Je n'ai rien trouvé à Botanique, Animalis… Merci 🙂
Nory Hello, Peux être essayer Animalis ou l'aquarium de Steph à Saint Priest, sinon, je ne vois que Marine Home, mais il n'est pas à côté...
seb01 ouai avant on avait 2 beau petit rayon avec botanic villeurbanne et ecully. villeurbanne y'a plus rien peut être ecully il reste quelque chose c dadou01 qui bosser laba je c pas si toujours d'actualité .
lionav69 Oui en effet… l'aquarium de Steph n'avait plus rien, et je suis passé à Animalis… mais j'avais oublié de vendre un rein avant vu les tarifs pratiqués 😂…
PoyPoy3469 Salut les amis, Il reste du récifal chez Botanic à Villefranche sur Saône…je ne sais pas ce qu'ils ont en vivant, faudrait appeler… Par contre je ne sais pas pour combien de temps encore vu que tous les magasins ferment les uns après les autres… A+ Poy
Nory Hello, à Villefranche, j'y passe régulièrement, comme je bosse à coté, et vu les prix pratiqués, je n’achèterai rien la bas… En plus, les bacs donnent absolument pas envie…
lionav69 A Villefranche ils ne font que de l'élevage (ce qui n'est peut-être pas plus mal 😅), du coup pas de détritivores… C'est ce qu'ils m'ont dit au tel…