En fait sur Lyon nous ne sommes que 4 et vous êtes seulement deux sur Grenoble donc pas beaucoup de succès pour cette commande. Je suis un peu déçu.
Je viens d'ailleurs d'être relancé par Dominique pour savoir où on en était car je ne sais pas si vous êtes tous au courant mais les DVD vont passer à un rythme mensuel et le numéro 9 va bientôt sortir.
Il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous :
Soit on laisse tomber les commandes groupées
Soit nous commandons plus rarement (par exemple tous les 2/3 mois)
Soit on automatise en quelques sorte les commandes groupées et deux options s'offrent à nous dans ce cas :
- Chaque mois je reçois une certaine quantité de DVD et vous passez les prendre chez moi ou sur mon lieu de travail (Et oui à ce rythme là je ne pourrais plus courir partout pour faire la distribution) et vous me payez à ce moment là, Dominique me facture au moment du retrait par les membres
- Chaque mois les DVD sont déposés à un mag du coin, les membres peuvent passer les récupérer quand ils veulent, le mag peut en commander en surplus ou écouler les invendus à ses propres clients non Atolliens, mais je continue à m'occuper de la trésorerie et du retour des invendus s'il y en a. Pour cela il faut un mag de confiance.
Par contre ces deux dernières options sous entendent qu'il faut plus ou moins un contact dans chaque département
Dites moi ce que vous en pensez