Avec la dernière mise à jour du forum, vous avez désormais la possibilité de créer une application dédiée sur votre téléphone Android. Et pas besoin de télécharger une application sur le store pour cela.
C'est une fonctionnalité vraiment géniale !
Les publications ainsi que les articles peuvent être consultés directement, sans avoir besoin de passer par votre navigateur Internet habituel.

Voici le guide étape par étape pour créer cette application sur votre smartphone.
Vous verrez c'est rapide et simple.

Étape 1:
Rendez-vous sur [Se connecter pour voir le lien] dans Chrome de votre smartphone

Étape 2:
Touchez les 3 petits points pour ouvrir le menu

Étape 3:
Dans le menu déroulant, Touchez Installer l'application

Étape 4:
Lancer l'Atoll-RA et naviguez

Nory a marqué la discussion comme super épinglée.
Nory a renommé le titre en Accéder au forum direct via App android le .
2 mois plus tard

Salut Nory ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Chouette boulot cette mise à jour du site 👍
ça tombe bien, je relance un petit bac 😊
Les anciens sont toujours dans le coin ? 😄

• Nory a répondu à ça.

Hello,
    Content de revoir un forum historique,
    Ca marchera aussi sur Iphone ?

lionav69

Salut Nory ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

ca va bien, par contre , je suis désolé, il va falloir me rafraichir ma mémoire de vieux!!! 😓

Sinon, content que voir que cela vous plaise !!! 😁 avec [Se connecter pour voir le lien] on a fait du super boulot!!!

[Se connecter pour voir le lien] n'ayant pas d'Iphone, je ne sais pas, mais c'est une application web, et je crois que le navigateur IOS à les même fonction...

Nory
      OK Je regarde ce soir a la maison tranquilement

• Nory a répondu à ça.

Nory
        A l'époque j'organisais des commandes groupées de vivant, de sel... tu étais passé chez moi à plusieurs reprises, pour des boutures aussi et une Wudermani pour te débarrasser de tes aiptasia si je ne dis pas de bêtise ... Mais ça date en effet 😄. J'habitais Lyon 6 à l'époque, rue Germain, près de Thiers-Lafayette...

Une autre question 😊: il n'est plus possible d'envoyer des messages privés ?

lionav69 bien sur que si mais là aussi la fonctionnalité est un peu cachée...

Il faut aller dans le menu de ton profil utilisateur le menu en haut à gauche, cliquer ensuite sur "Conversation" et taper le pseudo de la personne avec qui tu veux converser...

Tu envoies ton message et hop dès que la personne te réponds tu reçois une notification...

Je vais t'en envoyer un tout de suite...

RVW

Alors, cela fonctionne sur Iphone?

salut j'ai je voulais cree un poste pour ouvrir une discussion mes sa me dit que je n'est pas l'autorisation .
          comment il fait faire ?

seb01 salut Sébastien, tout dépend la section, certaines sections sont en accès restreint...mais c'est possible aussi qu'il y ait des paramétrages à modifier...