dadou01 merci les amis ::) [quote author=jeremycleux link=topic=1343.msg42823#msg42823 date=1235419273] qu'as tu fais pour avoir de si belles couleures??? [/quote] j'ai laisser le temps a la nature, observation et rigeur :V: rien de miraculeux
olivier42 Superbe ton bac Dadou :V) et les photos aussi sont magnifiques. Un grand bravo. Avec quel matos prends tu tes photos ? Je ne suis jamas arrivé à faire des belles photos de mon bac et pourtant c'est pas faute d'essayer. Z'Olive
freddie2 !uu! !uu! magnifique ! Je veux le même résultat et j'y était presque quand les planaires s'y sont mis et depuis je galère... j'ai été voir ton blog, j'ai un bac de la meme dimension et j'aurais aimé avoir des détails technique de ton bac, tu pourrais faire des articles sur cela sur ton blog??? (ecumeur, decante, produits d'ajouts, etc...) |\_
loulou oui comme je le disais plus haut , il a rien de spectaculaire en materiel etc..; mais quel résultat! . :O- quel réussite ! bon je sais je me répette je sort :c :o:
dadou01 il y a 2 jours en regardant le bac comme d'habitude avant d'aller me coucher j'ai pu obserber la ponte d'un de mes acropora ( le gros pointe bleu au centre du bac ), je n'est par contre pas vu de signe de ponte sur d'autre coraux, peut etre on t'il suivi dans la nuit ? http://i55.tinypic.com/iqj53l.jpg http://i56.tinypic.com/f57wqb.jpg
dadou01 Je n est pas de pH mètre, si quelqu un peux m en prêter un ? Je vais essayer de faire un test colorometrique, j avais deja pensé au pH mais la mon Rac tourne au ralenti au mini juste pour maintenir le kh stable, donc je sais pas a voir sinon voila mes tests de ce jour Kh: 8 Ca: 360 Mg: 1440 No3: 2 Po4: 0.08 Si j ai une seule bouture d acro vert en haut au centre du bac qui a tenu dans mes essaie
crevette38 Bravo pour ce bac toujours aussi beau ou alors de plus en plus beau! Tu es sur d'avoir taillé les coraux il y a trois mois? :):):)
dadou01 Tu as viré ton sable suite aux necrose ? Je l ai enlever a la réfection et pour l instant je ne compte pas en remettre, par soucis d accumulation de déchet dedans La rampe a 8 x 39 watts composer d un purple, de 4 bleu et 3 blanc Oui diminution de presque 50 % de la puissance. D éclairage pour l instant pas de problème a signialer sympa ton nouveaux décors, j’espère maintenant que le bac ira mieux. hésite pas a passer a la maison si tu veux quelque coraux t chine Merci Seb dans quelques temps le temps de voire comment ça va se passer, ce serais avec plaisir et enfin voire ton bac ok