seb01 :1-11: il est ou le bac de dadou. comme quoi la poudre de perlin pinpin :1-35: tu fonctionne comment maintenant, juste rac et écumeur comme avant, pas d'ajout ? de produit. ta mesuré ton ph, et essyer de rajouter une ou deux pierre fraiche.
Nory_01 Magnifique. Au fait tu devais pas venir chez AF le 27 ? Je t'avais amené un frag du montipora violet >-<.
redfoxformat.c Vraiment magnifique Dadou. On voit bien la pousse des coraux. La difference se voit bien. Par contre pourquoi tu en mets certains dans des bond de bouteilles ? (hystrix par exemple) Et ton Nano ?
babe Yeah!!!!!! Joli dadou!!!! :00 très belles couleurs!! J'aime bien ton accro en haut à gauche!! un petit bout?.? ::)
loulou toujours aussi beau... mais ca je pense qu' ont te la deja dit??? :alien tu les nourris tes coraux?
dadou01 voilou tu as réponse a tes questions ^^ vu que le reportage arrivait , c'est pour cela que je n'ai pas répondu de suite
redfoxformat.c lol toujours aussi magnifique et flotte tjrs aussi cristalline. Je pense qu'un bout de tes accros verts iront bien dans mon bac avec le Veliferum et le japonicus !
nao17 salu dadou, super ton bac sa a beaucoup poussé depuis la derniere foi que je l'est vue. La boutture que tu m'avais donné a aussi bien poussé, encore merci
dadou01 Je trouve ca plus doux, plus joli, tout en gardant l'effet visuel du HQI ! Encore un bon choix je vois :P oui le rendu est pas mal :) max arrete de takiner les gens ^^
jab_fab69 Félicitation, ca va encore plus pousser et les couleurs de tes coraux vont etre encore plus belles :V) :V)
jb Je rajoute mon grain de sel ... :o: bac super coloré sans colorants ni conservateurs ... !! :|| Bonne continuation !!! jb