dadou01 ben ca dépend quand ? donne moi une heure ? :o: me déranger non, tt feler du bocal est bienvenue ::)
loulou c est certainement un des bac qui me surprend le plus.... ||t faible volume, brassage assez sommaire , ecumeur a moyen rendement; un bonne eclairage tout de meme ;.... pour un résultat plus que parfait :O- :|| y a un truc la.... c est quoi le secret? ::) les aqualine???? a+ et encore bravo
dadou01 Au moins dadou doit avoir une microfaune de compétition car il ne met jamais de résine lui !! :o: as tu remarquer cela? Chapeau dadou en tout cas! non je ne met pas de resine ^^ pour la micro faune je c'est pas concretement si elle est oui ou non bien develloper en tout cas j'ai enormement d'escargot dans le bac de divers espèces qui se reproduisent
morelia c'est le meme crevette. mais je l'aies jamais vu de la meme couleur dans les differents bacs ou il est! le plus flagrant, c'est chez yves! mais bon:2x400w!
[supprimé] moi j aime pas :;( trop de couleurs et les accros sont trop gros avec trop de varietèes ::) non sans rire dadou super bac , surtout pour un gars qui manque de calcium lol heu la y a que toi qui comprend \|| va falloir que je me libere depuis le temps que je le dit pour venir voir ca de mes propres yeux , d ailleur ta les felicitations de stephophora notre maitre |\_ |\_ |\_
Nory vraiment sympa et épurer ton décor... tu as toujours de belles couleurs sur les stylo en tout cas!!! Et a propos tu sais d'ou il est venu ce problème de nécrose???
jmm69 T'as baisser ton HQI ou bien ? car ca pourrai pousser plus ! \|| mais fait gaffe ca risque de déborder quand même :H lol
babe Ton sériato est ........comment dire.......m..........erveilleux!!!!!!!!! ...et le reste aussi... :o:
michael.p ::) Je te tiens au courant demain normalement! Faut que je vois pour un truc! si t'es pas là tampis je repasserai! :H Mais je te tien au courant promis!
dadou01 lol toujours aussi magnifique et flotte tjrs aussi cristalline. Je pense qu'un bout de tes accros verts iront bien dans mon bac avec le Veliferum et le japonicus ! on verra si tu est dage red ^^ ||t c est certainement un des bac qui me surprend le plus.... ||t faible volume, brassage assez sommaire , ecumeur a moyen rendement; un bonne eclairage tout de meme ;.... pour un résultat plus que parfait :O- :|| y a un truc la.... c est quoi le secret? ::) les aqualine???? a+ et encore bravo hélas aucun secret, juste de la patience l'écumeur est prevu pour 850 litres donc surdimentionner , brassage 12 000 litres/h soit 40 fois le volume du bac par heures , rien de sommaire, et 2.31 watts d'éclairage par litres !