babe Salut à tous!!!! La question avait déjà été posée sur OP, je me permet de le faire sur l'atoll!!! ::) Mis à part l'aquariophilie, quelles sont vos autres passions? Pour ma part, je suis passionné par la pêche à la truite (dans les torrents et lacs de haute montagne de la savoie), de chasse, ramassage de champignons et ..................................de mon CAF :00(passionnée elle de chevaux, de chiens et d'aquarium à poissons rouges ::)!!! ) A+
TOTO73 OUFF,sikora, :w: je croiait etre le seul , car moi aussi ma passion apres l'aquario c'est le cyclisme route et bien sur la montagne :00(granier , revard , marocaz , col des pres , plainpalait ,chat , glandon. . . . .) !uu! !uu!aussi en deuxieme choix ;ski , course a pied , boxe americaine ET BIEN SUR MA FEMME :o: :o:
[supprimé] Haaaaaa ben alors moi si vous saviez !!! Pour le moment , 2 d'entre vous l'on vu ... ma 2ème passion heinnnnn !!! lol (Heddy , Rems et Pm69800) ::) le modélisme (je suis en train de voir pour faire un mini réseau de train) et pour finir le plus important ma ptite femme ::) Si tu savais , le jour ou tu viendras à la maison , ne prends pas peur surtout !!! lol Un peu plus de 4 M² dans ma salle à manger et équiper en digital et LOCK-SOUND !!! :|| !uu! Autrement dit ca fait "TCHOU TCHOU" quand ça roule lol et mon CAF me traite de gosse ... et dire que mon fils de 8 ans veux la même :P( ::)
hildableu biens pour ma part: les becs crochus :||(perruches, omnicolors, collier, aras ect.....) d'ailleurs je possède aussi une grande volière !uu! ainsi qu' un bassin de 4000 l avec carpe koi et esturgeons ::) ensuite les chiens on en possède 4 je les sur nomes les daltons car il y a un dogue allemand, un basset hound (télé z) un lhassa apso et enfin le petit dernier un work croiser bichons :vv je vous mettrais des photos si ça vous dit :H
[supprimé] Salut Moi à part l'aquario, guitare classique ,electo-acoustique 'je joue depuis l'age de 14 ans et le Heavy metal des années 80...........(Judas,Van Halen,Alice Cooper,et les autres....) Les bonsais aussi et les perroquets...... A+ Cannelle
cats hello :H j'en ai beaucoup..(trop...), mais les principales, c'est musique, et surtout, aviation... cats
sikora74 si un jour tu veut , on peut rouler ensemble :w: :w: :w: :w: pas de probleme ce serai sympa ;mais pour cette annee c'est rape car on m'a enleve en mars une tumeur dans la tete ,et du coup je suis assez fatigue,j'ai repris l'entrainement gentillement maximum 40 km par sortie,mais le probleme est que la moindre petite cote me parait etre l'ascension d'un col ,alors plus sur 2009 pour rouler ensemble
[supprimé] pour m a part la moto et le tirs surtout longue distance j et pas mal d oiseaux aussi et mais deux petit chien (60kg et 50kg)
miange-midémon La cynophilie (1er degré d'éducateur canin) et l'équitation (un G5 niveau 6-7), la lecture et ma petite famille à temps plein... De manière générale, les bestioles en tout genre. ::)
POM pour moi la moto trial monter sur des cailloux des voitures et autre !^! et le modelisme d'avions et ma famille
babe La cynophilie (1er degré d'éducateur canin) et l'équitation (un G5 niveau 6-7), la lecture et ma petite famille à temps plein... De manière générale, les bestioles en tout genre. ::) Tu devrais t'entendre avec mon caf car vous avez les mêmes passions... !^! Vous pourrez vous entre aider car elle a son galop 7 plus quelques années de compétition en équitation...Par contre elle ne fait de l'éducation canine et agility avec son Fox que depuis 1 an... ::)
miange-midémon La cynophilie (1er degré d'éducateur canin) et l'équitation (un G5 niveau 6-7), la lecture et ma petite famille à temps plein... De manière générale, les bestioles en tout genre. ::) Tu devrais t'entendre avec mon caf car vous avez les mêmes passions... !^! Vous pourrez vous entre aider car elle a son galop 7 plus quelques années de compétition en équitation...Par contre elle ne fait de l'éducation canine et agility avec son Fox que depuis 1 an... ::) C'est amusant comme situation :o: