moute Bonjour, Je voudrais comment vous vous y prenez pour fixer des discosomas sur roche ? J'ai vraiment du mal à le faire. J'ai essayé de le coincer avec une coquille, mais ca ne tient pas bien longtemps. J'ai également essayé avec des bandes de teflon, mais le disco arrive à se faufiler (je n'ose pas trop serrer). Moute
gomegome a la glue en sèchant la pierre et le disco oui: colle cyanocrylate ou cynolite (quoi que c'est la même chose). Ne pas hésiter à laisser la pierre et le disco dehors de l'eau au moins 1 heure (aps en plein soleil bien sur ::) pour être sur qu'il tienne bien. Si le disco est de plus superbe, un petit découpage en 4 et hop !uu! des nouveaux disco :o:
moute Moi non plus j'aime pas les cyanos lol lol lol lol, mais vu toutes celles que j'ai dans mon bac une de plus ça ne fera pas grand chose ... J'ai essayé l'élastique, mais ça n'a pas tenu. Je viens d'essayer la cyano, on verra ce que ça donne. Moute
freddie2 ou sinon avec un fil de peche ou de nylon, en l'entourant avec sa pierre ou son support de tous les côtés !!! ::)
dadou01 + 1 pour freddie un peu barbare le coups de la cyano non ! c'est comme si tu commait une anémone a la glue :--