salut :H
pour les éléments vitaux, ça dépend aussi de la saison. l'hiver, par exemple, sur un bac ouvert, le manque de chauffage peut devenir critique rapidement.
l'été, chez moi par exemple qui posséde un bac couvert, si ma géothermie ne fonctionne plus, ça sera vite grave (avec les hqi, la t° quand ils sont allumés peut atteindre les 45 ° sous le capot...)
perso, quand je suis en vacances, j'utilise un répondeur, et je passe un coup de tel une fois par jour, ou plus si il ya des orages, et si le répondeur déclanche, c'est qu'il y a du ju..mais une personne proche passe de toutes façon, une fois par jour, . et si gros probléme, des potes qui connaissent parfaitement mon bac sont suceptibles d'intervenir..mais je n'ai rien qui me signale une panne de courant.
sur le blog de Samy, il y a le systéme qu'il utilise , pour avoir un sms , en cas de panne.
pour les éléments vitaux,j'ai prévu (toujour en fonction de la saison, )
- refroidissement
- brassage (une stream)
- remonté
- osmolation
et si ça dure plus de 24 heures, un hqi de 150 w
j'ai un groupe élecrogéne, avec du mélange pour tenir 24h...il n'a encore pas été utilisé pour le bac...mais il faut quelqu'un pour le mettre en route...
mais le groupe, pour ceux qui habitent en immeuble, je vois pas trop...
pour ta question de combien de temps, peut tenir un bac sans electricité..ben idem, ça dépend à mon avis, de la population, je pense aussi du volume du bac et encore une fois, de la saison..