benouahh Bonjour, A vendre sur Mions des bouture à 10euros Poscilopora tricolor, et du vert Montipora digitat bleu, vuiolet, rouge, rose Stylophoro milka, rose, tricolor vert acropora vert, nana motipora confusa, capitata, stelatta, forest fire Palythoa
dom38 Bonjour Benouahh, Je suis intéressé par vos boutures, mais je ne sais pas encore quand je pourrai aller à Mions. Je vous tiens informé. Bon WE
dom38 Bonjour Benouahh, J'ai l'occasion d'aller vers Moins le vendredi 20 octobre. Je pourrai passer en fin d'après midi pour les boutures. Est ce que tu sera disponible ? Merci Bonne journée A+
dom38 Bonjour Benouahh, Je confirme ma possibilité de passer chez toi pour les boutures demain en fin d'après midi. Es tu disponible ? Merci Bonne journée.
benouahh Bonjour, Toujours disponible sur Mions belles boutures à 10€ stylo mylka, Stylo vert Stylo tricolor Poscilopara damicornis vert Poscilopora damicornis tricolor Montipora digitata bleu Montipora samarensis rose Montipora forest fire Montipora capitata Montipora confusa Montipora rainbow encroutant Acropora nana violet Acropora jocker Acropora damicornis vert Caulastrea furcata Caulastrea jaune fluo
lionav69 benouahh Salut Benouah. On s'était vu il y a quelques années pour des boutures quand j'ai arrêté mon bac... Et j'en relance un petit 10 ans après 🙂. Je serais intéressé par 2/3 de tes boutures. Tu aurais une photo ? A+
lionav69 seb01 Hey ! Salut Seb. On s'est vu aussi pour des boutures il y a quelques années sur Lyon... Ça date tout ça 😄
lionav69 benouahh Chouette tes boutures 👍. Je te prendrais bien 1 milka, un monti rainbow et 1 caulastrea furcata. Tu as des dispos en semaine ? Car je ne suis pas dispo ce WE...
PoyPoy3469 Les boutures de [Se connecter pour voir le lien] sont top, j'en ai quelques unes dans mon bac...🤩
Ben76 Salut Benouahh, Je t'en avais pris quelques unes il y a environ 2 ans. Je ne dis pas non a quelques pièces de plus. Je suis dispo assez facilement le week-end si tu l'es aussi ; je te laisse me redire A+