Salut à tous, je reviens vers vous pour avoir peut être une réponse à ma question:sur ma 1ère pompe de brassage tunze 6105  le bloc pompe est à changer, mais je ne sais pas lequel choisir entre le model 6105.100 qui est vendu avec son controleur et le model 6105.110 vendu seul mais un peu plus cher.Comme mon ancienne pompe est HS à cause de la gaine du cable d'alim endommagé au bout de seulement 4 ans ,j'aimerais être sur d'acheter un model muni d'un cable avec un diamètre plus gros.Comme par hasard la dernière pompe achetée il y a 1 an possède un gros cable ! Tunze a t il eu connaissance de ce souci pour avoir modifié sa fabrication ? Si vous en savez plus je suis preneur !!  :1-34:

4 jours plus tard

Salut Gillou26

Je ne sais pas si entre temps tu as eu ta réponse, mais effectivement c'est étonnant qu'avec le contrôleur ce soit moins cher que sans. Et je

Tu devrais poser la question au vendeur. Il a peut être une explication.

Bon parallèlement je suis allé voir sur le site Tunze et le 6105.100 est le bloc moteur pour les anciennes pompes, celles sans le contrôleur, fabriquées jusqu'en 2015.

[Se connecter pour voir le lien]

A +

Merci pour ta réponse dom, j'ai lu moi aussi cela chez Europrix. Pour la mienne de 2019, il semblerait qu'il me faille choisir le bloc 6105.110 .

Bonne journée à tous , cdlt  :1-26: