Pour anticiper un déménagement je vend à regret mon aquarium recifal redsea 130 complet qui tourne comme une horloge.
-L'aquarium est en bon état, quelques micro rayures qui se dissipent en eau, meuble état moyen. L'éclairage a été remplacé par une rampe led DIY de 100W avec potentiomètre, couleur 15 000K. L'écumeur d'origine a été remplacé par un aqua medic EVO 500 turboflotor bien plus silencieux et efficace. Il y a 2 pompes de brassages aimantées de 2500L et 4500L/h (une tunze) et une pompe de remontée d'origine. Prix ecumeur 75 euros, lot aquarium avec meuble + pompes et rampe led 200 euros.
-Vivant : couple ocellaris, 1 gobiodon okinawae, 1 stonogobiops nematodes et son alpheus bellulus en symbiose, 1 ophiure superba, quelques escargots. Lot 100 euros.
-Coraux : 1 calastrea vert, 1 caulastrea bleu, zoanthus rose, zoanthus rouge, zoanthus tricolore vert bleu orange, 1 grosse gorgogne symbiotique, un litophyton, 2 pierres de discosoma vert/bleu, une pierre de rhodactis vert, 1 ricordea orange. Lot 100 euros.
-15 à 20 kg de pierres vivantes bien ensemencées avec quelques zoanthus, discosoma et ricordea. Lot 80 euros.
J'habite sur Dijon mais je serai à Lyon la semaine du 18 octobre.