legui73 http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=p_168&sName=récifal-550-litresil reste encore le meuble en medium laqué blanc a finir.....mais y a deja de l eau
SPV69 Tres joli bac! Je vois que les descente sont en PVC noir, mais une fois en eau les plaques noires sont bleu ... les as tu peintes? merci à toi :H peux tu répondre? :o: merci à toi :H)
legui73 en fait j ai rusé....j ai acheté du verre de 4 mm, je l ai peint sur une face et collé avec joint siliconne pour qu il n y ai pas de contact entre l eau et la peinture
gomegome [Se connecter pour voir le lien]il reste encore le meuble en medium laqué blanc a finir.....mais y a deja de l eau T'as fait appel à quelqu'un de confiance pour ton bac :00
legui73 oui, il s agit bien de mon bac....... oui Sylvain est quelqu un de tres pro....et il ferra mon prochain 800 l d ici 2 ans......ils m a beaucoup aidé pour celui la et au niveau tarif.......ds la region ...ils peuvent s accrocher
SPV69 Tres joli bac! Je vois que les descente sont en PVC noir, mais une fois en eau les plaques noires sont bleu ... les as tu peintes? merci à toi :H
babe oui, il s agit bien de mon bac....... oui Sylvain est quelqu un de tres pro....et il ferra mon prochain 800 l d ici 2 ans......ils m a beaucoup aidé pour celui la et au niveau tarif.......ds la region ...ils peuvent s accrocher Tu l'as commandé chez lui ? tu as fait comment pour aller le chercher? Tu as payé combien si c'est pas indiscret?? merci à toi
legui73 meme en comptant le port,il etait largement moins chers que chez nous cuve 132 x 67 x 62 en 12 mm bord poli, 2 colonnes humide avec percage en 32 + 1 percage Ø 20 + face avant en verre extra blanc + port =**1000 euro env**