Micka0402 salut tout est dans le titre... recherche zoanthus afin de me refaire ma collection!! avant le crash de mon premier bac marin j'avais 38 souches différentes... Micka
babas943 38 souches :1-18: :1-18: ça devait être quelque chose ! Dommage que tu aies perdu tout ça :1-11:
Micka0402 salut tout est dans le titre... recherche zoanthus afin de me refaire ma collection!! avant le crash de mon premier bac marin j'avais 38 souches différentes... Micka Salut recherche toujours valable!! merci
benouahh J'ai quelque bouture Lord of the ring Haiwaian pe Red magician Eagles eye Revers Space monster Gatorade Blue tubbs Je suis sur Mions
tristan Bonjour Benouahh je suis intéréssé par des zoanthus,mais je recherche une bouture d'accropora violet que je possedais a mes débuts aquariophile Il me semble que tu possédais cette souche Cordialement Tristan
Micka0402 J'ai quelque bouture Lord of the ring Haiwaian pe Red magician Eagles eye Revers Space monster Gatorade Blue tubbs Je suis sur Mions Salut Benouahh, peut tu m'envoyé des photos des zoanthus que tu as de dispo? Merci