salut :H
perso, j'ai un imperator, qui est à vendre (sikora, si tu es interessé ?)
il n'est absoluement pas dictateur. sa nage est tres lente, majestueuse, calme. les autres poissons le laissent systématiquement passer, en s'écartant lentement. il n'y a jamais de tension, ni de scene d'intimidation quelcquonque...
pour les coraux, il ne touche à rien depuis le début (3 ans), et pourtant, il a tout ce qu'il aime à dispo LPS, éponges, bénitier...je viens d'introduire un catallaphylia, et il s'est jeté dessus..
il ne touche toujours à rien...méme pas au euphyllia, qui sont pourtant de la méme espéce que les catalla..) donc, je me pose la question, si ce n'est pas parce que le catalla est malade.
(j'ai lu plusieurs témoignages, qui relatent que des impérators, s'attaquent à des coraux malades, affaiblits ?)
donc, là le catalla, est sous un grillage de protection, et il continue sa vie tranquillement, en ne touchant à rien.
mais comme je ne veux pas enlever le catalla, je vend donc l'impé...
voilà pour mon expérience.il faudra voir, si le catalla passe les trois mois (phase délicate) en s'adaptant au bac, pour savoir, s'il était effectivement malade, et que c'est pour cette raison que mon ange s'y serait ataqué ?
cats