Bonjour Micheline,
Attention je ne possède pas le même groupe froid, j'ai juste lu la documentation que j'ai trouvé sur internet...
Je suppose qu'il n'y a pas de message d'alarme sur l'afficheur ?
Apparemment vous avez déjà nettoyé le filtre, ils préconise de faire tourner l'appareil avec une solution d'eau + vinaigre (moitié de chaque) pendant 24h pour nettoyer le calcaire qui serait dans les canalisations...
Cette solution est envisageable si vous avez vu une baisse de régime au niveau du volume d'eau traité...
Si une fois que tout est correct au niveau de la circulation de l'eau et que votre eau ne refroidit pas, je pense que le groupe a malheureusement un soucis technique...
Vous pouvez également tester sur un récipient d'eau plus petit comme un fut ou un grand seau pour permettre de tester plus rapidement la descente en température...
Je vous donne le lien du manuel en anglais que j'ai trouvé sur internet...
https://www.manualslib.com/manual/1169182/Teco-Seachill-Tr5.htmlBon courage
Cordialement
PoyPoy