bjr a tous!

Savez vous quelle pompe serait la plus adéquate pour remplacer ma pompe pour mon écumeur LIO (51 je crois)...?

merki!

Salut,

mon pote qui avait le LIO 51 comme toi tournai tavec les pompes Laguna pour bassin

oui c'est une laguna...

après... j'opterais volontiers pour du plus silencieux et moins gourmand en éléctricité...

Je vais peut être changé complétement d'écumeur...

Bonjour,

si tu es bricoleur, tu peut mettre une jebao dcp 8000, mais il faut adapter dessus la flasque a picots de la laguna .

bricoleur..oui...un peu...

mais je vois pas comment faire! lol

il y a beaucoup plus simple tu rajoute deux pompe tunze 9430 voir 3 tu serais type top ,silencieux et watt en moins

Moi j'ai 2 tunze hydrofoamer 9430 sur mon lio 300 avec un peut de Téflon sa s'emboîtent nikel se un y en 32 fff et très silencieux

Merci Nory... elle a l'air pas mal du tout... elle s'emboite bien avec le trou du LIO?

Ouai elle a l'air pas mal ta pompes ludo, non j'ai mis un y sur le pvc qui sort en 32 sur mon lio 300

Merci Nory... elle a l'air pas mal du tout... elle s'emboite bien avec le trou du LIO?

Oui, elle s'adapte bien... j'ai plusieurs client qui me l'on commandait pour faire cette modif.

Par contre jai plus le diamètre de sortie en tête, je regarde ce soir et te redonne ça !

Ouai elle a l'air pas mal ta pompes ludo

Oui, très bon rapport eau air absorbé pour la conso....

c'est la DCT 4000?

Oui mais avec le rotor modifié par ATI, et c'est là la différence !!

Salut,

Non désolé, il faut que je commande chez mon fournisseur, environ 10 jours de délais...

Tiens moi au courant si tu passes par moi ou non :1-5:

16 jours plus tard

pompe reçue!

Ultra silencieuse

tres éfficace

Merci du conseil!!! j 'espere que ça servira a d'autres...

lord rico

tu l as en stock?

Nory

Salut,

Non désolé, il faut que je commande chez mon fournisseur, environ 10 jours de délais...

Tiens moi au courant si tu passes par moi ou non :1-5:

lord rico

mp Nory

lord rico

pompe reçue!

Ultra silencieuse

tres éfficace

Merci du conseil!!! j 'espere que ça servira a d'autres...

Elrenardo49

lord rico bonjour est-elle assez puissant pour votre Lio

Car moi j’ai le Lio 300 et pareil je voudrais changer la pompe. Il a-t-il besoin d’une modif ? au niveau de l’emboîtement. dans l’ecumeur

Page suivante »