Ph.ozzy@orange.fr Connaissez vous un fabriquant d aquarium dans le rhone , saone et loire ou ain ? Merci
tristan Bonsoir, Je connais l'aquarium de Stephane qui fait du bon travail soigné.Il est a st p Priest Bonnes fetes a tous :1-40: Tristan
Ph.ozzy@orange.fr Quelqu un saurait le prix de fabrication d une cuve non percée cubique de 80 x 80 et 50 de haut ?
Ph.ozzy@orange.fr J ai eu le prix . 650 euro la cuve non percée . Tres cher pour un volume inférieur a 300 litres
luidgi J ai eu le prix . 650 euro la cuve non percée . Tres cher pour un volume inférieur a 300 litres :1-8: :1-8:
Ph.ozzy@orange.fr J ai eu ce devis à l aquarium de steph a lyon . Pour le même prix ailleurs j ai la livraison comprise .
seb01 Moi j'ai fait faire le mien à l'aquarium de steph travail très propres et prix plus que correct part rapport au devis du verre que j'avais fait chez différentes miroiterie de la région. Si tu faite un devis vitrage en 10mm avec le ceinturage tu devrai être dans les 250 à 300 euro
Ph.ozzy@orange.fr Je ne trouve pas logique de payer 650 euro pour une cuve de 300 litres quand on sait que tu as un aquarium complet avec tout l équipement et le meuble de la même contenance pour le même prix . Je ne vois pas comment on peut trouver le prix d une cuve de 300 l seule correct
seb01 J'avoue que je trouve un peut cher aussi pour un bac de cette taille mes je pense pas que tu trouve un fabricant à moins de 400 euro
dt https://www.achat-aquarium.fr/cuve-nue-verre-colle/2617-aquarium-cuve-nue-en-verre-colle-120x60x60cm-432-litres.html
charlijc Salut la compagnie, moi je trouve pas ce prix élevé, n'oublie pas que tu as des dimensions hors normes( bac carré), et que c'est un bac fait sur mesure, après forcément tu trouveras moins chère avec une contenance équivalente, mais dans des dimensions standard, soit un bac rectangulaire.
seb01 Après un bac recifal c'est un budget mes il faut savoir se que l'on veut le sur mesure sa n'a pas de prix
Ph.ozzy@orange.fr Je suis pas un lapin . Ce n est que du verre . Du sur mesure pour ça y a vraiment pas de quoi se prendre pour un artisan haut de gamme . Tout se paye . Mais uniquement pour l exceptionnel . Et on parle d un bac de 300 l . Pas de l aquarium de Dubaï
PoyPoy3469 Salut ozzy, Moins cher que steph tu peux faire appel a Rhone Alpes Glass, j'ai eu ma cuve de 90*50*50 pour 400 euros chez eux, en plus tu peux choisir la qualité du verre et faire les percages et zones technique... Depuis 2 ans mon bac n'a pas bronché... Dans le récifal par contre attends toi quand même a un budget important de fonctionnement et de maintenance... @+ PoyPoy
Ph.ozzy@orange.fr Ton aquarium a une cote standard . Le mien est un cube et il veut me le faire en 12 mm pour eviter les renforts comme c est un recifal que je veux . C est l épaisseur qui augmente le prix
Ph.ozzy@orange.fr J ai deja possédé un bac sur mesure de 650 l il y a 10 ans fait a Villefranche sur saone . Je ne me rappelle plus de cette enseigne . Il vendait aussi du vivant et etait tres sympa . Je connais le prix de revient d un recifal . J ai prevu le budget . Je prend un bac moins grand faute de place en pouvant le mettre en coin , d ou le choix d un cube avec un ilot centrale avec sps et lps . Que du flashi . Peu de poisson et tres aéré . Avec une rampe led