charlijc

Salut les gars, eh! c'est pas la peine de se prendre la tête pour des conneries futiles comme ça, c'est pas la mentalité de ce forum, je vous conseille plutôt de boire une bière en comtemplant avec extase vos bacs...

C'est meilleurs pour la tension.


luidgi

c est des pierres vivantes mais a part de la coraline il n y a rien dessus

sinon les economies je m en fou marre de se prendre la tete avec des trucs merdiques

et c est pour un nano de 120 litres j ai pas besoin de 50 kilos meme gratuit

si tu ne veut pas te prendre la tete avec des " trucs merdiques", achète des pv d’Indonésie mais ne vient pas te plaindre du prix comme tu l'as fait. ont te donne des conseils pour démarrer sans emmerdes et en plus en faisant des économies, mais ca  tu t'en fout aussi.

alors basta, ce post... j'ouvre plus :1-1: :1-25:


corail 01

hello Vivien

pour nettoyer les pv en profondeur il faut suivre un protocole strict avec de l'eau oxygéné et de l'acide sulfurique, mais a un dosage précis.

comme dit Luidgi il y a peut être une réaction chimique.

mieux vaut en effet repartir a zéro avec des bonnes pv.

quant a Daphbio c'est de la merde.

si tu veux des bonnes pv y a Xiolito qui en vends une 50kg a même pas 4 euros le kg.

bonne continuation

hawaii

Bonjour,

Je ne trouve pas son annonce.


hawaiiensis38

Corail 01

fait une annonce de recherche de pv sur un autre post que je puisse vous mettre en contact, en espérant qu'il ne les a pas mis a sécher

hawaii


corail 01

Merci, j'ai trouvé son annonce mais elle est clôturée.

Il a laissé ses coordonnées, je vais essayer de l'appeler.

En tout cas, merci.


vivien de lyon

Bien oui ces remarques etaient pour toi...

mon probleme etait l eau trouble pas le prix des pierres ou lequelles utiliser...

je ne me suis pas plain du prix des pierres c etait juste une indication...

moi je moi je moi je...


PoyPoy3469

Bonjour

Afin de ne pas envenimer la situation pour rien et comme le soucis a l'air d'avoir été résolu par un achat de pierre chez MH...

Je clos le sujet...

A+

PoyPoy


Page suivante »