hawaiiensis38 Hello Vends Tubirania reniformis vert- jaune trop gros pour mon bac il doit faire 25 cm de long et 15 cm de large dispos sur Grenoble. je préfère le vendre en entier et non en bouture dispos sur Grenoble 60 euros hawaii
hawaiiensis38 Up, baisse de prix à 50 euros dommage a ce prix et de cette dimension vous en verrez pas souvent et si vous en voyez cela ne sera pas a ce prix hawaii
luidgi Up, baisse de prix à 50 euros dommage a ce prix et de cette dimension vous en verrez pas souvent et si vous en voyez cela ne sera pas a ce prix hawaii :1-5:
hawaiiensis38 Luidgi, pff, quand je vois souvent les annonces et certains prix, je m’étonne des fois pourquoi ceux qui ne sont pas cher ne partent pas. faudrait que je le mettre à 90euros et la il partira. j'ai un Catalaphyllia Jardinei à vendre, je vais le mettre a 100 euros :1-35: hawaii
PoyPoy3469 Et quand tu vois des mecs mettre des boutures de BRIAREUM à 20 euros tu as envie de leur dire de monter un commerce, ils deviendront riche !!! Sérieux le machin tu le coupes et sa repart de plus belle je peux bouturer toute les semaines si je veux... C'est n'importe quoi le prix des boutures sur LBC ou les groupes FB... Les miennes ne sont toujours pas parties et pourtant je les mets à 5 euros la bouture pour de belles boutures de seriato callendrium...je les propose pas ici car tous le monde à déjà du callendrium... A+ PoyPoy
luidgi j'ai meme vu du palythoas a 10 € la tete :1-8: je sait pas si ca doit me faire rigoler ou hurler ce genre de c.....rd
charlijc Salut, je te l'aurai bien pris, mais en ce moment, mon bac est pourri et je n'arrive plus a l'entretenir faute de temps.
hawaiiensis38 hello chaliijc pas de problème, je te comprends il a quoi ton bac, trop de nutriments? problème métaux lourds? autres? s'il est tjrs en vente a ton retour pourquoi pas. hawaii
charlijc Nutriments faute de temps pour le tenir propre (j'ai honte), mais bon le soir, je fais comme les poupons, a l'horizontale, les yeux se ferment jusqu'au matin... De toute façon, je vais passer a plus grand (env 600l) dès que j'aurais fini de prendre le matos, en ésperant d'ici là reprendre un rythme de travail normale.
hawaiiensis38 oui, effectivement faudrait reprendre a bon rythme de maintient de ton bac. prends cela comme une bonne chose pour bien repartir du pied sur ton prochain bac. courage pour ton taf hawaii
robert74 bonjour la tu vendu car je suis intéressée j'ai un bac de 1200l je suis de rumilly haute savoie salut
sebnash [quote author=hawaiiensis38 link=topic=11917.msg134219#msg134219 date=1557752982 j'ai un Catalaphyllia Jardinei à vendre, je vais le mettre a 100 euros :1-35: hawaii Hello mister As tu une photo stp ?? A plus Seb
hawaiiensis38 hello seb le catala est déjà partis sorry me reste couple clown platinum kauderni sarco hawaii