Bonjour,
Je vends diverses choses:
- FLF h2ocean avec pompe. Servi 3mois. Il est en excellent état. Vendu avec sa pompe et tuyau silicone souple -> 40€
- Test kh Colombo (utilisé 5 tests) -> 5€
- RAH bubble magus KR150. Servi une semaine, état impeccable. Vendu avec un peu plus d'1Kg d'hydroxyde de calcium
Possibilité de l'utiliser aussi bien pour distribuer de l'eau de chaux ou du lait de chaux. Remplace le balling. La photo date de quand il était installé. Il est bien entendu vendu nettoyé et emballé dans son carton d'origine comme neuf! -> 80€
- 2 liquide box de 1.5L pour balling ou autre. Excellent état -> 30€ les 2
- 1kg de Carbonate mix de fauna marin (de quoi faire 10L de balling kh fauna marin) -> 8€
J'ai aussi de nouveau une bouture de hystrix rose. Pour ne pas vous déplacer pour une seule chose, je peux éventuellement bouturer sur demande du montipora forest fire, montipora plateau rouge, montipora bleu, pocillopora tricolor, seriato calendrium vert fluo et seriatopra calendrium violet (photo en mp)
Tout est disponible sur Craponne, dans l'ouest lyonnais. Travaillant sur St priest, je peux me déplacer sur le trajet pour le matériel
Bonne journée