y a pas mieux,
les +
- légèreté: point important si on habite un appart
- clarté: même si certain disent que ça vaut le verre extra blanc, mais, ayant eu du verre et maintenant l'acrylique, pour moi pas photo au niveau de la transparence de ou dans l'eau
- nettoyage: moi, une fois qu'il était plein de rayure, je ne me suis plus inquiété, car, je sais que l'acrylique peut être poli et eau ou a sec. donc, le bac peut être remis a neuf sans bcp de contrainte. pour moi c'est un ++++
- pas de jointure visible sur les bords des différents vitres
- customiser: tu peux même customiser ton bac avec des bandeaux de LED. j'ai vu chez Max un bac avec tout les pourtour en lumière LED bleu, du plus beau effet. alors, faire un bac vert- jaune -rouge waouh, Bob Marley :1-22: :1-15:
les -
- rayure: alors la faut être extrêmement maniaque, car, il suffit de vouloir déplacer une pompe sur la vitre pour le rayer, donc, être sur qu'il n'y ai pas de sable ou autres coince sur l'aimant intérieure et extérieure.
les ceintures et boutons de jean, ne pas frotter contre les vitres. autres légendes urbaines les oursins ne griffent ou ne rayent pas l'acrylique.
- nettoyage: pfff, le plus contraignant a mon avis, il ne faut pas laisser les algues plus de trois jours, sinon, c'est super long et ch...de les enlever.
mais pas besoin d'outil sophistique, une simple carte bancaire suffit ou éponge magic de Mr propre.
passe sur l'acrylique au lieu de t'emmerder à vouloir coller ce bac qui est déjà d'occasion. :1-5:
sinon, je connais quelqu'un qui vends un bac acrylique de 460l, je dit ça, je dit rien. :1-15: :1-15:
hawaii