gobi Salut à tous Je reprend le récital après plusieurs année d arrêt Avec une cuve de 100 par 130 je pense acheter un bac complet matériel plus vivant pour le début d années sa va être la mission :1-14:
hawaiiensis38 Hello gobi c'est bizarre quand même la vie, j'ai pense a toi il y a même pas un mois et la bing tu refaits un bac. :1-20: :1-20: en tout cas, s'il te faut qlq boutures tu passes quand tu veux hawaii
gobi Content de te retrouve aussi Hawaïiensis Merci pour les boutures Se week-end je vais chercher la cuve Puis mis janvier le reste Le truc c'est que che lui achète matériel et vivant j ai un peux peurs que sa crash il veut vendre en lot
hawaiiensis38 yop gobi pas de problème tu es le bienvenu cool tu as déjà trouve le bac? si tu veux un coup de main pour aller chercher la cuve pas de problème je te donne mn tel par mp hawaii
gobi Toujours aussi sympa Hawaï samedi j ai du monde pour la cuve par contre le jour où je vais aller cherche le matons et vivant j aurait bien besoin d un coup de main :1-20:
gobi Je viens d annulé l achat du lot vivant plus matériel car je viens de découvrir que la vendeur à oublie de me précise qu il se battes avec un algues depuis plusieurs mois du coup il et dégoûte il arrête :1-1: :1-1: :1-1: Je cherche donc du matons pour un 800 l
luidgi ha oui, un détail/oubli qui a une grosse importance :1-8: en fait tu cherche que du vivant ou tout ( matos compris ) ??
hawaiiensis38 ah merde pour l'écumeur regarde avec max pour une copie d'un BBK et d'un RAC tu as encore ta rampe LED? hawaii
gobi J'ai déjà essayé H aujourd'hui j'ai récupéré la cuve elle a une face rayé je vais devoir la changer :1-38: Pour le lot de matériel j ai des pistes on verra ou sa me Maine