frais de douane, ce qui veut dire que la rampe vient de l'étranger ?
en cas de panne ,renvoi a tes frais, et pour les frais de douane ... encore payé??
c'est un peu hors sujet :1-37:
j'ai dut mal a comprendre un truc:
sous hqi, ont choisit pour le visuel telle ou telle T° de couleur. 10 K jaune pipi mais trés bonne pousse. 20 K joli visuel ( quoique.. ) mais pousse bien ralentie.
certaines ampoules données pour X T° ne donnait pas la même couleur que celles d'une autre marque a T°=
mais ont ne pouvait rien régler :1-7:
retour aux leds, exemple razor 16 k, c'est la T° a vec X % de bleu X % de blanc ect...
a partir du moment que l'ont peut trifouiller le % de chaque couleur ont en modifie le visuel mais surtout la T°
et souvent tendance a régler pour un choix visuel ( coraux tous bleus ou roses ... :1-1: :1-1: )
ce que je comprend pas, c'est pourquoi payer une fortune un truc qui tombera en panne un jour, prendra du temps pour la réparation et des frais supplémentaires?
ont connait la plage du spectre que les coraux ont besoin, alors pourquoi des rampes style disco qui donne n'importe quoi en spectre suivant réglage ????
sur face book un vendeur de boutures éclaire son bac avec les memes rampes chinoises depuis 3 ans, et des couleurs et pousse nickel. précisions ces rampes ont que des blanches 15 k non dimables, le trux a 69 € la rampes fdpi.
en tous cas, je voudrait bien connaitre le prix réel de fabrication de ces rampes vendues a prix d'or.