Pour le branchement sur les WC rien de plus simple:
Tu relie directement le tuyau d'entrée d'eau de l'osmoseur (bleu) sur le tuyau de remplissage de la reserve des toilettes (robinet avec le flotteur). J'ai entouré le tubing de l'osmoseur de teflon et enfoncé en force dans le tuyau de la chasse, j'ai ensuite mis de collier en métal pour securiser le tout: là ton osmoseur est alimenté :V)
Ensuite tu envoyer le tuyau de rejet d'eau "sale" (orange) de l'osmoseur dans la reserve des WC. Souvent les reserve d'eau des WC son percé des 2 cotés, tu passe donc par ce trou.
Comme ça le fonctionnement de ta chasse d'eau ne change pas et la production d'eau osmosé s'arretera une fois le flotteur de WC arrivé en haut. De plus c'est tout bénéf car tu utilise ton eau de rejet = 0 gaspillage
Le tuyau d'eau osmosé (blanc) chez moi traverse le mur et arrive sur un T avec 2 robinets.
La cuve sur la photo en dessous sert de reserve annexe/préparation eau de mer, alors que la reserve d'eau osmosé se trouve dans la décantation. Il me suffit donc de choisir vers qu'elle cuve je veux envoyer l'eau :00
J'éspére avoir été clair, car plus facile à faire qu'a expliquer ::)
Plus de photos là : http://picasaweb.google.com/Maes.cedric.alias.gomegome?pli=1