Nory_01 Arf, Johann en a déjà mis pas mal de photo. Je suis pas sûr que ça soit très intéressant comme reportage >-<
[supprimé] vraiment jolie ,tu va mettre du sable ? BRAVO :|| :00 :00 :|| Pour le sable,je ne sais pas encore, surtout que vu le brassage, ca risque de voler un peu (pas loin de 100m3/h !)
[supprimé] Bonjour, nous avons reçu cette semaine nos reflecteurs tant attendus... A mon avis, ca va envoyer ! :o:
jmm69 et le fond t'as l'intention de le peindre ou de mettre un poster ...? en tous cas tres beau !uu!
[supprimé] Merci pour vos commentaires. Kiwi : ce soir j'ai récupérer enfin un vrai écumeur ! .... tu pourras le voir demain :p :p :p
xellou bonsoir, peux tu me dire a quel hauteur tu a fixé ta rampe car elle me parait vachement basse sur les photos.
dadou01 oui pourquoi pas un ptit reportage on a déja vue pas mal de photos mais c'est pas grave, tu pourrais nous faire un article général sur le bac ::)
[supprimé] En attendant que le bac soit plein, voici : le support. Conception et réalisation par .......... moi ! Hauteur : 1m Tubes 40x40x2 avec des goussets pour renforcer,ca ne risque pas de plier...enfin j'espère... La suite samedi....
[supprimé] bonsoir, peux tu me dire a quel hauteur tu a fixé ta rampe car elle me parait vachement basse sur les photos. euh...joker! pour l'instant c'est 'posé' sur les renforts du bac donc en gros 5-10cm au dessus de l'eau... normalement ce week end je me jette sur la refection du systeme d'eclairage... D'ailleur, kiwi a pu voir ce week end que j'ai un accro qui a souffert...
[supprimé] Et pourquoi ne pas attendre quelques mois avant... ;) Sincèrement, je ne le trouve pas terrible pour le moment, il reste encore beaucoup de travail a faire et je vous rappelle qu'il n'a que 2 mois...
[supprimé] et le fond t'as l'intention de le peindre ou de mettre un poster ...? en tous cas tres beau !uu! Merci. Le fond restera comme ca et va se recouvrir petit a petit de coraline.