[supprimé] Aujourd'hui,on a fait le décor et aussi changé les reeflux par des aqualine. voila un petit apercu :
[supprimé] Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau bac. Je vais essayé de vous faire suivre les differentes etapes de la mise en route. Dimensions 2m x 80 x 72 soit environ 1150l fabrication AF Aquarium ( merci Francois ARJOL d'avoir tenu les delais tres tres serrés). Il est vraiment tres sympa ce monsieur ::) 1ere étape : le déchargement dans le nouveau logis J'ai fini la fabrication du support ce week end. Le déménagement de l'ancien bac samedi ! A suivre...
[supprimé] Alors les réflecteurs, j'en suis très content. Le flux lumineux est uniforme dans tout le bac, contrairement a mes anciens lumenarc diy. Pour les news, bah... euh... ca pousse ! :H Une petite pour donnée une idée : J'en mettrais d'autre ce soir ;)
[supprimé] Sacré installation!!! Ca doit etre du boulot, mais la ca en vaut la peine!!! un peu de boulot oui :)
babe Tu as vraiment de très belles pièces!!!! chapeau!! :00 Refais nous des photos quand le trouble sera passé... :H
Nory_01 A oui, ça pète :00 Par contre, sans vouloir être désagréable, j'ai l'impression qu'il y a une zone d'ombre à droite entre les réflecteurs. Ce sont les renforts du bac ou l'espace entre les réflecteurs qui donne cet effet ? A gauche on n'a pas cette sensation >-<