cedbg87 Bonjour Savez vous ou je pourrais trouver les petits tube a essai des chekers hanna anti phosphates car j'ai perdu mes bouchons. Merci d'avance Bonne journée
Alex71 J'ai jeté un coup d'œil chez Zoanthus et il vend les éprouvettes de rechange sans bouchon… Essaye peut-être de les contacter par téléphone, ils doivent pouvoir t'en avoir.
cedbg87 J'ai jeté un coup d'œil chez Zoanthus et il vend les éprouvettes de rechange sans bouchon… Essaye peut-être de les contacter par téléphone, ils doivent pouvoir t'en avoir. Bonjour Oui j'avais vue ca hier soir. Merci de ton aide. Du coup j'ai acheter une solution étalon avec deux flacons chez aqua store. Merci Bonne journee
hawaiiensis38 je ne sais pas si j'ai bien compris mais, si pas encore acheté je peux t'envoyer un tube complet hawaii
cedbg87 je ne sais pas si j'ai bien compris mais, si pas encore acheté je peux t'envoyer un tube complet hawaii Salut merci c'est très sympa de ta part mais du coup j'ai acheté un mini kit. Merci Bonne journée