benouahh Oui des News, je vais très bientôt en avoir besoin! S’il faut je peux en prendre 1l ou 2 de plus!
redfoxformat.c Impeccable. Qui utilise des osmoseur et veux une eau irreprochable ? Nory, a partir de quelle quantité totale on peux faire la commande ?
luidgi hello Oui des News, je vais très bientôt en avoir besoin! S’il faut je peux en prendre 1l ou 2 de plus! un peu idem, quasi plus de mb400 j'aimerait bien des news ,savoir si je doit recommander de la mb400 ou pas .
Nory Hello, Alors voici pour les tarifs: Commande minimum 8 litres: ***12.9€ / litre*** A partir de 14 litres le tarif passe à ***8.6€ / litre*** Hors de frais de port Livré en sachet hermétique.
Nory Hello, Désolé, j'étais pas mal pris... Je passe la commande demain ou après demain, c'est dispo chez mon fournisseur, Je devrais recevoir la semaine prochaine...
redfoxformat.c 4 L pour moi. J'en rajoute si il en manque un peu. Les frais de port il y en a si on viens chercher chez toi ? ou c'est frais de port du fournisseur a chez toi ?
Nory Hello, La commande est passé auprès du fournisseur fin de semaine dernière, j'attends la livraison... Dès que j'ai je vous tiens informé... :1-7:
Nory Salut, La frais de port c'est si on ne vient pas chercher chez moi... Personne n'utilise de la résine de déminéralisation?
Nory c'est le prix que je paie la MB400 Attention, c'est pas de la MB400 que je propose, mais de la MB20... :1-5:
luidgi :1-5: ont fait comment pour payer ? perso, il y a les fdp en plus car je suis pas trop a coté de chez toi.
redfoxformat.c Commande reçu On peux passer quand dans la semaine prochaine ? Sauf Mardi et Vendredi . Sinon semaine suivante. Je vais te prendre de la nourriture en conserve en même temps.