brian38 Hello On me propose cet rampe led mais la personne ne sais pas quel est la marque. Elle ressemble a une evergrow mais j en suis pas sur Pourriez vous m aider
luidgi compare https://www.reef-guardian.com/boutique/fr/rampe-led-aquarium/1951-rampe-led-it2060-w2-120w.html mais c'est bizarre quelle ne porte pas d'inscriptions/référence ?? le hic, il y a tellement de copies et meme des copies de copies :1-1:
brian38 Je saurais demain pour l’instant c est le flou sur la marque mais je crois bien que c est une evergrow j ai comparé avec les evergrow , elles sont semblables Apres tout depend du prix
flovis Bonsoir, l'icone du bonhomme "custom" sur la commande est identique à celui des evergrow en tout cas.
hawaiiensis38 hello je te confirme que c'est une everglow j'ai la meme rampe sur mon bac hyppo si, c'est une copie chinoise eh ben, les chinois copie les chinois :1-17: :1-17: hawaii
babas943 On retrouve ces rampes sous les noms de Mars Aqua, Vipar spectra etc. Les différences, quand il y en a, sont généralement minimes en interne...