Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans cette fabuleuse communauté des récifalistes...
Cédric, 40 ans et presque toutes ses dents...J'habite dans l'ouest Lyonnais et Craponne pour être plus précis...
Je ne suis pas encore récifaliste puisque pour l'instant mon bac n'est qu'en projet...
Je me lance dans l'aventure sans rien y connaitre en eau de mer... (et c'est la que je vais avoir besoin de vous !!!)
J'en connais déjà quelques un, Nory car j'ai déjà discuté par mail interposé du site internet mais pas du tout de récifal...Un certain lolo qui fait de la plongée avec moi (oui je suis plongeur également...) qui m'a donné l'envie de monter un récifal apres m'avoir fait découvrir son 600L et sa collection de zoanthus...
Un autre membre de la plongée qui a mis en route récemment un 350L mais je ne connais pas son pseudo sur le site...
Enfin je suis aquariophile eau douce depuis maintenant plus de 10 ans et je voulais un peu de nouveauté d'ou mon passage au récifal...
De plus je vais faire converger mes 2 passions que sont la plongée et la biologie marine en général et l'aquariophilie...
Voila je vous ai presque tout dit, je vais présenter mon projet dans un autre message afin de ne pas polluer la section présentation...
A bientôt j’espère...
PoyPoy3469