roro Bonjour tout le monde, je vous présente mon nouveau bac d'environ 400L. Je l'ai mis en route cet été en remplacement de mon 200L. Eclairage rampe leds bleues et rampe T5. Photo de mon tel...
roro Salut, cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis de photo de mon bac. La qualité de la photo n'est pas top,désolé...
cocog60 Super bac roro et bienvenu sur le forum!...content d'avoir échangé sur nos bac chez aurélie :1-5:
roro Merci à vous deux, ça fait plaisir de savoir que le bac plait! Et pour COCOG60, je ferai attention à ne plus te piquer ton eau chez Guillaume!!! MDR Cool bien sympa la soirée.
roro Merci les gars, depuis l'année dernière j'ai changé ma rampe et pris une ati 6x80w en t5 et changé mon produit balling. Sinon je n'ai pas osé passer aux leds de peur de la réaction des coraux...
roro j'ai 3 ATI BLUE+ 22000K et 3 red sea sea blanc bleu en 14000K j' eclaire de 13h30 à 15h00 avec 4 tubes, de 15h00 à 17h00 avec 6 tubes et de 17 à 21h00 avec 4 tubes.
babe merci pour ces infos ! Je vais augmenter en volume et passer à un bac de 400L comme le tien. Quelle profondeur de bac as-tu ? car j'hésites avec une rampe 8x54...
roro Le bac fait 55cm de haut(hauteur d'eau 52cm), 150cm de long et 50 de large: reefer 450. 6 tubes pour la largeur suffisent à eclairer mon bac, parcontre si tu pars pour 150cm de long du 54w(120cm) tu vas avoir une zone d'ombre sur les cotés.
roro Oui FLOVIS, effectivement il y a deux trois choses qui viennent de ton bac, notamment les caliendrums qui sont devenus magnifiques! Merci à toi.