dt BONJOUR Ma WP 40 JEBAO ne tourne plus Apres plusieurs vérification je soupçonne le rotor..... Si quelqu'un en a un ou une possibilité de lever le doute... je suis sur Lyon 8 Merci
mimiche74 Ce n'est pas le rotor qui est en cause, mais le moteur de la pompe qui, avec le temps, perd de sa force pour exciter le rotor! :1-21: Un seule solution : commande un pompe seule chez http://www.fish-street.com/jebao_rw_fs_wp10wp25wp40wp60_replacement_kits, ils la vendent au détail!
dt merci pour ton avis et pour l'adresse d'autre personne ont eu ce problème avec le corps de pompe !! a+
overcool Je dirais tout le monde ^^ C'est la maladie de ces pompes après 2 ou 3 années de fonctionnement.
mimiche74 :1-31: Je viens d'en commander une de réserve pour 52,06€ chez Fishstreet....livraison sous 10 jours.
cero Quels sont les symptomes sur vos pompes ? J ai une rw8 qui quand je la debranche et rebranche ne repart pas ,il faut que je lance l helice avec quelque chose et apres elle repart bien ..
mimiche74 :1-37: C'est effectivement le "mal" de ces pompes! Il faut en prévoir une en stock et la changer quand elle "crève"!
redfoxformat.c :1-37: C'est effectivement le "mal" de ces pompes! Il faut en prévoir une en stock et la changer quand elle "crève"! Apres, et vu le prixc, tu peux en changer 3 ou 4 avant d'atteindre le prix d'une Tunze. Tunze qui est garantie 2 ans au mieux
dt pas tout a fait d'accord avec toi........................ TUNZE Turbelle Stream 6095 + Contrôleur Référence : 4025167609503 169,90 € LIVRAISON GRATUITE et elle pousse autan ou presque. après chacun fait a son idée.
redfoxformat.c Tout a fait d'accord avec toi ./ RW15 Jebao RW-15/PP-15 Wave Maker 8 Different Flow Rate (1200 - 15000Litres) - de 70 € Frais de port compris Mon proteFeuille fait souvent la balance dans mes idées.