antar13 salut all impossible de passer une annonce dans la section bac complet voici le message que j ai systématiquement merci d avance Une erreur s'est produite ! Vous devez entrer une petite description de l'article proposé.
zeptant Impossible de mettre une petite annonce en ligne, même sans accent. Message d'erreur "merci de mettre un titre dans la présentation"
redfoxformat.c est ce que tu mets des accents ? Il y a un soucis actuellement et c'est indiqué en pages des News.
antar13 merci j ai testé mais toujours pareil plus d accent plus de % plus de ! Ca passe toujours pas et en plus c est moche !
zeptant Pourtant j'ai tout essayé sans ponctuation, sans majuscule... Je sais pas comment ton annonce est passée Flo Tant pis je mettrai mon adresse sur un site très connu de petites annonces, mais je préférais en faire profiter les utilisateurs du forum
flovis Salut Max ! C'est passé en faisant attention à virer tous les accents (même si c'est dur et moche... :1-7:) , en remplissant bien toutes les cases, pas d'apostrophe ni rien d'autre. Revois ça, il doit rester quelque chose à quelque part !! J'en ai posté 2 ce mois ci. Mais rien ne bouge... A +
zeptant Effectivement c'est enfin passé, mais uniquement si je ne met pas de photo. Dommage les annonces perdent de leur attraction sans image. Merci Flo pour ta persévérance