mimich Salut à tous je recherche une cuve nue maximun 200 litres dimensions 110x50x40 de hauteur minimum avec support si possible . Ou 130 litres minimum mais en 50 de large Cdl michel
fabstar Salut, j'ai un bac 70x40x40 en 10 mm, avec son support. Je pense que c'est trop petit pour toi mais si tu es intéressé je te le donne. Collé par un pro.
Ben76 Salut, J'ai un Red sea 250 à vendre : 90*50(large)*53(haut) avec meuble, decante et tuyauterie. Mon annonce est dans la section "matériel". C'est dispo de suite, fais moi signe si besoin
Nory Salut à tous je recherche une cuve nue maximun 200 litres dimensions 110x50x40 de hauteur minimum avec support si possible . Ou 130 litres minimum mais en 50 de large Cdl michel Salut, Tu redémarres un bac?
mimich Salut, j'ai un bac 70x40x40 en 10 mm, avec son support. Je pense que c'est trop petit pour toi mais si tu es intéressé je te le donne. Collé par un pro. C'est sympa mais 40 ça fait juste en largeur pour de l'eau de mer
mimich Salut à tous je recherche une cuve nue maximun 200 litres dimensions 110x50x40 de hauteur minimum avec support si possible . Ou 130 litres minimum mais en 50 de large Cdl michel Salut, Tu redémarres un bac? Salut oui ça me manque et comme j'ai des soucis de santee et que je bosse pas je menmerde un peut????
Nory Salut à tous je recherche une cuve nue maximun 200 litres dimensions 110x50x40 de hauteur minimum avec support si possible . Ou 130 litres minimum mais en 50 de large Cdl michel Salut, Tu redémarres un bac? Salut oui ça me manque et comme j'ai des soucis de santee et que je bosse pas je menmerde un peut???? On y revient toujours, Bon courage dans tes recherches en tous les cas...