redfoxformat.c Hello Je suis a la recherche d'une poignée de Chaetomorpha. Si vous avez cela, Merci. Région Lyon Bourgoin jaillieu.
zeptant Merci pour ton sympathique commentaire Redfoxformat :) ! Faut vraiment que je prenne le temps de poster des photos sur le forum. Et oui Laulau je suis de retour à Lyon. A bientôt
hlif69 J'ai une poignet pour toi, je suis à Ecully dans l'est Lyonnais s'il ya une poignet a vendre je suis preneur merci
zeptant Pour l'instant je n'en ai pas, mais je vide mon réacteur à algue tout les mois environ. Relance moi par message privé début novembre si tu n'en à pas trouvé avant ;)
laulau69 Salut, Tu restes ou tu repars Zept Max ? Je t'espere en forme en tout cas ?! Faudra que tu nous raconte ton voyage :-) Bye Laulau
laulau69 Perso je n'en fais plus... Mais s'est la meilleure algue ! Zeptant ! Tu es de passage ? :1-31:
zeptant Je reste à Lyon, au moins jusqu'en septembre 2017. Avec plaisir pour vous raconter mon voyage ! A bientôt Max
redfoxformat.c Merci Beaucoup a Zeptant. Tu as vraiment un très joli bac. Meriterait d'être en photo. Même Reportage pour l'Atoll.