lord rico bonjour à tous, quelqu'un connait-il ces rampes? vos avis? si on compare avec du razor ? que prendriez-vous? quels sont les points forts de chacune? merci à vous...
fredopipo J ai eu une 6100 et je peux te dire qu elle envoie la ghl. Aujourd hui je tourne en ati et niveau prix y a une réflexion à faire. Demande à Babe il a connu mes deux bacs sous ghl et sous ati. Pour avoir vu une seul fois une razor je ne peux pas être objectif... mais le peux que j ai vu je peux te dire que la ghl est mille fois mieux que la razor. A+
babe Hello !! En effet, pour avoir vu et tester la GHL et la ATI (c'est ce que j'ai actuellement), ces deux rampes sont vraiment bonnes. Après je n'y connais rien en marque de LED, etc... je ne me base uniquement sur des observations que j'ai pu faire chez Fredopipo ou chez moi, et c'est bien ce qui compte le plus. Avec du recul, j'opterais pour la ATI, moins cher en plus !
lord rico Merci pour vos conseils. .. il semblerait que les sirops aient des soucis techniques avec le paddle de commande... d'autres avis?
overcool Les ATI niveau éclairage et programmation son superbes. Après ya quelques couac sur le contrôleur quand on essaye de faire une mise à jour du logiciel et le contrôleur ne supporte pas bien le sel et l'humidité. La carcasse non plus ne supporte pas très bien le sel. Après quelques mois c'est pas rare de trouvé des traces de rouille sur le capot de la rampe. Dommage tout de même pour des produits de ce prix. Le SAV est bon par contre même si c'est toujours mieux de pas y avoir recours ^^
babe Passe voir le rendu si tu veux le rendu des quelles? Des Sirius. Fredo en a deux sur son bac (des x2). Il faut les voir en vrai je te le conseille !
Nory Hello Meilleurs vœux pour 2016.... Entre les razor et les Mitras, il y a pas photo... c'est les Mitras qui ont largement le dessus...
lord rico ok..merci à tous pour vos conseils... et bien sur meilleurs voeux à tous! pour moi l'année commencera par le redémarrage de mon 1000litres que j'avais stoppé à cause de travaux!... biz à tous