bonjour,
petites précision, je n'incite pas a la haine ou a la violence, c'est pas nous (les citoyens) qui devront faire justice.
J'ai des propos assez dur, je le reconnais, c'est le fruit de ma colère.
Mais face a ces radicaux on ne peut pas être modéré, on ne peux pas les combattre a coup de peace and love ou de bougies.
Moi je suis Français, je vie dans un pays laïque, ou on est libre d’expressions et de faire ce que l'on veut, de croire a qui on veut et de critiquer ce qui nous plait pas.
Et oui j'ai de la colère quand on massacre des gens qui sont juste a une terrasse de café ou a un spectacle et sans qu'il puissent se défendre.
Je le redit, j'ai de la colère contre les pouvoirs publiques qui attendent le drame pour agir, alors que ces terroristes étaient connus.
(Un automobiliste saoul est mis en garde a vue, son permis est retiré alors même qu'il n'a pas provoqué d'accident!)
il devrait en être de même pour les gens qui fréquentent les milieux terroristes.(principe de précaution).
Et oui aujourd'hui j'ai de la peur, J'ai peur pour mes enfants quand tous les matins, elles iront au collège: effectif un peu plus de 2000 élèves, effectif policier 0, je vous laisse imaginer le carnage possible a la descente des bus...