Salut à tous,
Jérémie : je veux bien que tu me prêtes tous tes sauts de sel de 22kg. Se sera impeccable pour transporter du vivant avec la hanse pour porter. La réserve d'eau ce ne sera pas la peine. J'en ai une déjà de 300L
Vince : je veux bien tes deux poubelles, si éventuellement t'as le couvercle ?!
Redfox: merci de ta proposition. Pour l'instant je ne sais pas ce que j'aurai exactement comment contenant. Mais je retiens ta proposition. Par contre cette semaine je ne pourrais pas passer > cartons, aller retour, etc
JP : je ferai rentrer mon bac dans mon nouvel appart. Il sera un peu surdimensionné pour le séjour mais cela fera un style.
Le jour J : 10h-12h je vais mettre tout le vivant dans les poubelles et des bassines : brassées, chauffées selon température.
Je sors les PV et les garde dans des seaux en eau.
12h30-15h Transport de la cuve, du support et du matos > 3 voyages. Installation sur place. Légère modification sur le bac > tuyau de la remontée à faire passer dans une paroie du Bac.
15h-19h Puis transfert des PV> Remontage du décor (assez facile car j'ai que trois poteaux);
Transfert des coraux (le plus possible sont montés sur tige carbon donc il y a plus qu'à trouver les trous trous).
Transfert des poissons (sauf si je les vois mal en point, je les mettrai avant).
20h30 Pose de la rampe led.
C'est un chronométrage approximatif. Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
:1-38: :1-7: