cocog60 en effet ! je dirai même qu'il à des reflets bleu ? Ça Steph, c'est un effet d'optique je pense...en vrai il n'est pas bleu
kesty07 salut,il est magnifique ton bac ...chapeau l'ami :1-22: tu as de beau coraux et de beaux petit poi poi je vais suivre de pres :1-5:
laulau69 A part cela, le fait que tu es enlevé la pierre en bas à gauche fait beaucoup de place dans le bac.
cocog60 Merci les gars! Passion quand tu nous tiens !!!!! Voilà quelques gros plans... [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
cocog60 Ah mince...je dois dire que je suis assez chanceux pour le moment, j'ai l'impression que la cavité dans laquelle elle a logé son pieds semble lui plaire. Pouvu que cela continue car elle pas bcp de marge de manoeuvre...
cocog60 [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] P/info, la gorgone bleue ressort plus bleue sur les photos qu'elle ne l'est en réalité (+ violette je dirai).
Hemix :1-18: wahou c'est canon tout ça ! En bas à gauche c'est des euphy a l'ombre ? pas de probleme de pousse avec le manque de lumière ?
cocog60 Et voilà, j'ai craqué pour ce superbe deep water "Echinata Ice fire" admirez par vous même...plus qu'a croiser les doigts pour qu'il vive longtemps :1-20: http://uprapide.com/images/invite/icefire.jpg