vince2369 Salut,il y en avait un avant mais je crois qu il a déménagé en Saône et Loire c était aquavitrine il me semble !!!! Sinon tu as sr aquarium à meyzieu, il bosse super bien,il est assez rapide!!! Ou sinon l aquarium de steph à St priest!!!
vince2369 salut nory, tu as stephane qui est a meyzieu je crois et c est rhone alpes glass!!! aquarium@rhone-alpes-glass.fr
thom69 Je fais faire le mien par Philippe d'Aquarium & Compagnie Il n'est pas dans la région mais dans le sud Il fait un superbe travail et le prix est bien placé Il livre à domicile Vas sur son site voir ses réalisations Et il est top sympa
hlif69 salut nory, tu as stephane qui est a meyzieu je crois et c est rhone alpes glass!!! aquarium@rhone-alpes-glass.fr je revient de rhone-aples -glass il ma fait une devis un bac 1200/600/600 en 10mm sans les trous pour 420€ le même bac chez AQuality-FR 396€
vince2369 C est kif-kif pour 24 euros, au moins la fabrication est faite à côté !! Si jamais un soucis d étanchéité ou de conception c est plus facile d aller à meyzieu qu en Gironde ! Mais bon après c est un choix!!! :1-7: Moi il m a percé mon bac et fait une réserve d eau sur mesure et franchement rien à redire! Super accueil et tarifs corrects !
chelmon50 je suis allé sur aqua et compagnie mais pas de logiciel pour calculer la taille et prix d une cuve
thom69 je suis allé sur aqua et compagnie mais pas de logiciel pour calculer la taille et prix d une cuve Comme il les fabrique un par un sur mesure et il travaille tt seul, il faut l'appeler et dder un devis. tu l'auras en 2 ou 3 jours
michel 390 € c'est le prix que je pratique pour un bac de cette taille..... Mais je suis pas à Villefranche ???
Nory Hello, Je vais t'envoyer un mail avec les dimensions que je veux pour me faire un devis... Merci