Il m'est arriver la même chose sur un appareil tunze qui n'étais pus garantie. voulant vraiment pas racheter un omoslateur neuf j'avais décider de voir mon poissonnier habituel pour qu'il l'envoi en réparation. Au bout de trois semaine, retournant chercher l'appareil, le vendeur m'a repondu qu'il était mort sans me dire d'ou venait la cause.
Alors sur ce , j'ai écris un mail chez tunze ou qu'ils m'on annoncer clairement qu'il n'avait jamais eu d'appareil venant de chez moi et qu'il fallait que je leurs envoi.
mr hug de chez tunze france, ma renvoyer un appareil neuf et qu'il m'a expliquer clairement que certain magasin, que si l'appareil n'étais plus sous garantie ne s'ennuyaient pas a l'envoyer en réparation.
ce que j'ai aimé du SAV tunze, malgré que l'erreur ne venait pas eux.
la phrase: exusez nous de se désagrément et du temps perdu nous vous envoyons un appareil neuf, malgré que l'appareil n'étais plus garantie.
et enfin il m'on dit que même si l'appareil n'étais pas réparable, il y a toujours un rapport des technicien tunze avec la cause a son retour.
je dis BRAVO tunze, et sympa botanic pour essayer de me faire racheter un nouvel appareil.