jeremycleux je suis interresser par ce poisson,mais je ne le trouve pas dans les mag ou sur le net. j'aimerai en acheter un plus tard!! ou en trouver??? merci
jeremycleux qui a des infos sur ce poissons? plusieurs poisons lui ressemble,avec des noms differents,lequel choisir pour un bac recifal avec des sps? merci
hellorheaven le mieux quand tu trouve pas c'est de commander chez ton "poissonier" par contre si tu te fournis en general dans des mag genre botanic tu as peu de chance qu'il te le commande..
jeremycleux au po,ils en ont avec d'autre noms;donc je pense que cela doit pas etre les memes? on peut leur en commender chez eux?
hellorheaven oui tu peux commander au po sans probleme il faut juste eviter l'hiver ou les temperature sont trop basse.. la sauf si il se remet a neiger les temperature devrais etre bonne
flavescen Tu aurras plus de chance de trouver de l'heniochus acuminatus qui sensiblement le même avec en générale une dorsale plus effilée (je le trouve plus joli). Je ne sais pas ou tu es basé mais je pense fortement que Ludo de Bota ecully peut en commander (il aime beaucoup ce poisson!!) A+
jeremycleux y a t'il des problemes avec heniochus acuminatus pour un bac de sps? lequel est le mieux adapter pour ce bac?