Micka0402 Merci pour vos propositions je suis ok pr un achat ou échange ci g quelque chose qui vous intéresse... Merci de me faire un retour... A tout hasard, vous n'avez pas prévu de monter sur grenoble?? Je me déplacerai apres les fêtes au besoin... Faites moi une offre pour vos propositions en MP Merci à tous et passe de bonne fête
Micka0402 Bonjour Je recherche des zoanthus coloré me faire offre avec photo si possible. .. Merci Je recherche toujours, j'ai déjà treouver quelque belle pièces!!
Micka0402 Bonjour l'atoll, Je suis toujours à la recherche de zoanthus... Je continu ma collection, à ce jour j'ai 12 souches. Merci
Micka0402 A la bourse de Pont de chéruy,il n'y en avait pas ? Oui il y en avait, mais pas beaucoup... Épuis j'en recherche toujours puisque je les colectionne!! Tu as de belle souches toi! Tu as quoi a vendre en ce moment?? Merci recifalement Micka
AURIGA 01 Oh j'ai plus grand chose ,j'ai tout vendu...je déménage mon bac fin mars donc je vais surement avoir de la casse et donc faire des boutures...mais plus beaucoup de zoanthus,surtout du dur....