Hello

Il y a une émission sympa sur les aquariums sur NATIONAL GEOGRAPHIC WILD. Bon ,c'est à l'amériquaine, mais leurs réalisations exceptionnelles et atypiques.

Les rois des Aquariums

[Se connecter pour voir le lien]

Living Color est le leader mondial de la création d’aquariums adaptés aussi bien aux particuliers qu’aux grands complexes aquatiques. Les structures créées par ses employés sont uniques et inventées dans le but de répondre aux exigences parfois farfelues de leurs clients aux égos démesurés. Ces chefs d’oeuvres technologiques peuvent sembler facilement réalisables mais ces résultats édifiants sont le fruit d’un travail acharné et d’un grand nombre de défis relevés avec succès.

[Se connecter pour voir le lien]

5 jours plus tard

Super lien Nory ! Merci pour ce partage :)

J'aime beaucoup cette émission pour voir les formes de bac etc etc.. par contre, ils ne font que du fish only, je trouve ça dommage :(

Par contre, ils font des aqua de malade!!!

J'ai pas pu voir l'émission, mais c'est eux qui ont fait l'aquarium du Miami Marlins Baseball Stadium.

un mois plus tard

J'adore cette émission,

Il y a des recifaux c'est juste moins fréquent je me souviens d'un gigantesque aquarium cylindrique autour d'une colonne dans la hall d'un hotel,il était en récifal et ils avaient vendu le contrat d'entretient avec ! (pour info l'épisode s'appelle"Les rois des aquariums: Aquarium State Building").

Sinon dans le même genre

Aquamen sur discovery channel: même principe que "les rois des aquariums"

Les génies des bassins sur nat geo wild:la pareil sauf que ce sont des bassins de jardin !