Nory Hello. les calendriers sont imprimé sur vista print. Ils sont de très bonne qualité, ceux qui en ont déjà commandé les années précédentes peuvent en témoigner. Au niveau du tarif, cela dépendra du nombre de personnes qui en veulent et de la promo du moment. Cela tourne au allant tour de 10€.
Nory Salut Il faudra les récupérer ou les calendriers ? Soit chez moi (Lyon), soit dans ta boite au lettre par la poste. :1-7:
cocog60 jouter votre nom à la suite... 1-17 ericetlexie redfoxformat.c mimiche74 boubou26 SEB01 cocog60
berni jouter votre nom à la suite... 1-17 ericetlexie redfoxformat.c mimiche74 boubou26 SEB01 cocog60 Berni joao01 1 pour moi aussi mimiche74 jouter votre nom à la suite... 1-17 ericetlexie redfoxformat.c mimiche74 boubou26 SEB01 cocog60 Berni Joao01 Nory ajouter votre nom à la suite... 1-17 ericetlexie redfoxformat.c mimiche74 boubou26 SEB01 cocog60 Berni Joao01 Nory J'ai récupéré les photos en bonne qualité, les calendriers sont en cours de préparation. boubou26 bonne nouvelle tiens nous au courant pour le reglement(avec envois pour moi) Nory Les calendriers sont commandé, je vous tiens au courant quand ils arrivent. ***Pour estimer les frais de port, est de que quelqu'un pourrait me peser un calendrier fait précédemment.*** Grâce à RedFox qui à trouver un bon coup sur Groupon, on a pu avoir un bon prix pour les calendriers... On s'en sort à 4.6€ par calendrier hors frais de port. seb01 Tres bon prix sacré max :1-33: Page suivante »
mimiche74 jouter votre nom à la suite... 1-17 ericetlexie redfoxformat.c mimiche74 boubou26 SEB01 cocog60 Berni Joao01 Nory ajouter votre nom à la suite... 1-17 ericetlexie redfoxformat.c mimiche74 boubou26 SEB01 cocog60 Berni Joao01 Nory J'ai récupéré les photos en bonne qualité, les calendriers sont en cours de préparation. boubou26 bonne nouvelle tiens nous au courant pour le reglement(avec envois pour moi) Nory Les calendriers sont commandé, je vous tiens au courant quand ils arrivent. ***Pour estimer les frais de port, est de que quelqu'un pourrait me peser un calendrier fait précédemment.*** Grâce à RedFox qui à trouver un bon coup sur Groupon, on a pu avoir un bon prix pour les calendriers... On s'en sort à 4.6€ par calendrier hors frais de port. seb01 Tres bon prix sacré max :1-33: Page suivante »
Nory ajouter votre nom à la suite... 1-17 ericetlexie redfoxformat.c mimiche74 boubou26 SEB01 cocog60 Berni Joao01 Nory J'ai récupéré les photos en bonne qualité, les calendriers sont en cours de préparation.
Nory Les calendriers sont commandé, je vous tiens au courant quand ils arrivent. ***Pour estimer les frais de port, est de que quelqu'un pourrait me peser un calendrier fait précédemment.*** Grâce à RedFox qui à trouver un bon coup sur Groupon, on a pu avoir un bon prix pour les calendriers... On s'en sort à 4.6€ par calendrier hors frais de port.