T@noerg La date de livraison est définit ou ça dépend du nombre de participant ? Je prendrais un sceau de 30 kg
Nory Hello Il faut atteindre 300kg pour commander. Je contacte les participant par MP pour les modalités...
Nory Dit nous comment on fait pour le recuperer deja. En MP si c'est ton adresse Après 18H30 pour cette semaine... Tu peux passer chez moi.... Après 17H00 semaine prochaine...
mimiche74 :1-17: Yopp les amis, profitez de cette commande groupée, c'est du sel top qualité à ce prix là!!! Je rappelle quand même que ce sont des seaux de 30Kg.....je vous laisse faire le calcul pour le prix au kg ! :1-5:
kisscool74 on a eu les modalités de paiement, mais pas encore celles de livraison, peut on en savoir plus s'il vous plait ? car si c'est à recup sur place, ça va être compliqué pour moi, ou alors pas tt de suite car je n'ai pas prévu de retourner à lyon avant un mois et demi au moins (j'y vais ce week end et j'imagine que ça ne sera pas encore livré)
mimiche74 :1-12: Comme il y a bien longtemps qu'on n'a pas revu notre NORY dans le coin, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de venir nous trouver dans la Yaute, non? :1-5: