je n'ai plus de bénitier depuis bien longtemps (et j'ai découvert il y a peu le responsable... j'ai au moins un vers plat léopard que je n'ai pas réussi a choper quand je l'ai vu..), quasi plus d'algue (j'en ai eu beaucoup pendant des mois), par contre j'avoue avoir une poussée de coraline colossale depuis environ 2 mois.
Pour info, j'ai également depuis environ 3 semaines une belle poussée de cyano, ça donne un style certain dans le bac :D
Concernant les coraux, j'en ai un paquet, du sps, du lps, ils se portent tous bien sauf un acro acheté deux jours avant le crash chez guillaume (je l'ai sauvé d'une mort certaine, mais là il va mal.. pff), et deux caulastrea, qui eux depuis environ deux mois perdent leur tête progressivement, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, je ne vois absolument pas mon potteri tapper dedans..
La population d'invertébré : deux amboinensis, deux debelius, une wudermanii, une arlequin, de moins en moins d'escargot (bah idem que le bénitier.. j'ai enfin compris pourquoi..) un crabe filtreur, un bh tout gentil, un globulus
Pour la population piscicolle : un flav, un potteri, deux mandarins, 5 demoiselles
Sinon j'utilise du daphbio, et des éléments trace acheté chez Guillaume (les trois flacons)
J'ai un rac et un filtre à biopellet