Au vu des comportements qu'il à pu avoir sur ces dernières heures je suis convaincu d'un dysfonctionnement au niveau cerveau. Il nageai complètement à la renverse ou à plat comme si les répère dans l'espace était complètement défaillant...
Je me pose effectivement la même question : ce chelmon est-il le résultat d'une pèche au cyanure ? Pour moi la réponse est **OUI** !
C'est n'est même pas le prix que je l'ai payé qui me fait chi.. mais uniquement de voir un magnifique animal mourir subitement sans aucune raison apparente alors que nous essayons de les choyer !
Pour avoir lu plusieurs posts sur différent forum hier soir, toujours la même description identique à ce qu'a vécu le chelmon hier... Étonnant non ??
Effectivement Mimiche74 tu as raison que pouvons-nous faire ?
Auparavant est-ce que j'ai eu de la chance ou non, mais le chelmon n'a jamais été compliqué à maintenir pour ma part, il y a beaucoup d'astuce pour les nourrir.
Bilan de tout cela il y a 2 jours mon chelmon pétait la forme et mangeai pour 2, puis est mort en moins de 18h ...Triste sort...