Bonjour à tous,
certains le savent, depuis quelques temps je réfléchis à monter un projet d'association aquariophile autour d'annemasse (voir vers annecy). On est quelques un à être intéressé, donc on commence a y réfléchir sérieusement ensemble.
Si certains sont intéressé par cette démarche, je vous propose de vous rendre sur : http://aabg.clicforum.com/index.phpje me permets d'en faire la "pub", car ce n'est en AUCUN CAS un concurrent de l'atoll, en effet ce forum a pour vocation unique de permettre de préparer la création de l'association, on ne va pas parler poisson, on va parler "moyens" pour mettre démarrer. C'est juste plus simple de passer par un forum que par email ;)
J'en profite pour faire un appel aux membres/responsables d'autres associations, si vous avez des conseils, des infos, ou quoi que ce soit à nous filer, je suis preneur, car là je crois qu'on se lance dans un truc pas si simple que ça, j'ai hésité entre l'association aquariophile et le club d'echec, et j'ai pris le plus dur :1-39: